domingo, 29 de julio de 2018

Guide 1- Activité 3

Transports et écologique


Le moyen de transport plus écologique de mon ville est le vélo, mon ville a beaucoup de pistes cyclables pour transitér avec un vélo et pouvoir aller à travaille ou étudier. Aussi, le vélo est bon pour la santé et le vélo peut esquiver les voitures plus facile.
Je pense que le meilleur moyen de transport pour mon ville est le train, cette ville ne a pas un train et la ville a beaucoup de buses et voitures et ils ne sont pas écologique. Je pense que cette ville doit faire un train comment le train solaire de la Belgique et interdire beaucoup de buses ou changer les Classique buses avec buses roulent au gaz naturel. Cette ville ne sait pas garder
l'environnement et les personnes ne ont pas la conscience et l'amour par l'environnement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario